9 janvier 2017 – TÉMOIGNAGE

Frédéric DESRUES, secrétaire du syndicat CGT MACIF Ile de France et secrétaire du comité d’établissement MACIF Ile de France

Nous avons choisi de travailler avec JDS avocats à la suite d’une rencontre lors d’un salon des comités d’entreprise en 2011. C’était pour nous la solution la plus adaptée pour faire face à une règlementation en constante évolution et au manque de temps que connaissent bon nombre de représentants du personnel pour exercer leur mandat.

Et depuis, l’accompagnement par les avocats de JDS nous a effectivement permis de faire respecter nos prérogatives. Nous avons par exemple réussi à imposer une consultation sur un projet de campagne commerciale incluant des modifications d’horaire d’ouverture des agences à laquelle voulait échapper notre direction et à faire interdire l’application de ce projet avant la remise de notre avis, évidemment grâce aux solutions juridiques apportées par le cabinet mais, surtout, parce qu’ils nous ont aidé à établir une véritable stratégie pour peser ensuite sur le contenu du projet.

C’est pour toutes ces raisons qu’ils ont notre confiance depuis plus de 6 ans !

21 novembre 2016 - TÉMOIGNAGE

Vincent Reveillard, représentant syndical CFE-CGC de la société Procter& Gamble France

/ TOUT LIRE
17 mars 2017 - TÉMOIGNAGE

Maïtena ETCHECOPAR, secrétaire du comité d’entreprise de la société ASPP

/ TOUT LIRE